Critique de Bouboum39

Eden, 16 ans va passer tout l'été chez son père et ça nouvelle famille en Californie. Nouvelle famille, dit demi-frère mais pas seulement 1 mais 3 ! le plus âgé nommé Tyler, LE Bad boy de Santa Monica qui est plutôt égocentrique, violent...
Comment va se passer cette cohabitation sachant qu'Eden n'est pas sensible à son charme...

Une lecture fluide et sympathique !
On va suivre les ébats du premier amour qui est interdit, un récit assez prenant et des personnages très attachant surtout Tyler (bon je craque souvent pour les Bad boys). Son personnage est complexe, remplie de haine et de douleurs ou on apprend à le connaître grâce à la confiance qui met en Eden en ce confiant à elle, ce personnage m'a touché !
Quand à Eden je la trouve pas assez caractérielle dans ce premier tome, assez réserver au début mais apprends a ce lâcher au fil de l'histoire grâce à l'influence de Tyler donc on finit par s'y attacher aussi !

J'ai beaucoup apprécié la relation qu'on peut voir entre pères/fille et mère-fils. deux relations complexes mais deux problèmes différents.
Eden qui se sent rejeter et oublier par son père qui demande des réponses après toutes ces années, et Tyler trop couvé par sa mère dû a l'enfance qu'il a vécue. j'ai adoré voir l'évolution de ces relations. c'est le petit plus de cette histoire d'adolescent !

En bref ce premier tome était une bonne découverte, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.