Critique de Justaftereading

Dès les premières pages, j'ai fait le rapprochement avec MY DILEMMA IS YOU de Cristina Chiperi : une romance Enemy to Lover assez classique, facile, légère, mais fluide et très agréable à lire. En réalité, comme je le répète souvent, je suis plutôt bon public face à ce type de romance, il est vraiment très rare que je ne sois pas embarquée.
La seule chose à garder en tête face à ces romances pleines de légèreté : ne pas trop se questionner et, surtout, se laisser porter !

Si je n'ai pas souhaité lire les autres tomes de MY DILEMMA IS YOU pour diverses raisons, ici, Estelle Maskame a réussi à me convaincre de lire la suite !
Je me suis pas mal attachée aux personnages et en particulier à Tyler, le fameux demi-frère d'Eden qui, sous ses airs de bad-boy sûr de lui, n'est qu'un jeune homme vulnérable et complètement brisé.

L'épilogue ne fait que confirmer mon envie de lire la suite !

En revanche, il faudra m'expliquer pourquoi cette saga est comparée à AFTER d'Anna Todd car, même si j'aime beaucoup Eden et Tyler, ils n'arrivent pas à la cheville de Tessa et Hardin !