Critique de Ladroguerieecrite

Pour : toute personne qui lit ces lignes
De la part de : un coeur conquis

Par où commencer ? Pendant longtemps, je me suis dit que cette trilogie n'était pas pour moi. Que ce n'était pas mon style. Et puis j'ai acheté le premier tome d'occasion.

Il est resté longtemps dans ma pal, mais je me suis décidée de le sortir, un jour où j'avais besoin de légèreté. Et je l'ai dévoré, en une après-midi. (je n'en reviens toujours pas.)

J'ai attendu un peu avant de lire la suite, un mois pile pour être exact (12 février, 12 mars) mais j'ai lu le second, puis le troisième, et enfin le quatrième tome en deux jours... J'ai refermé le point de vue de Tyler le 14 mars... (oups ?)

Ce ne sont pas des livres qu'on lit sur plusieurs semaines, c'est juste impossible, il se passe tellement d'événements qu'on veut savoir !

J'ai passé mon temps à rire, à glousser, j'ai même tapé mon livre parfois 😅 la romance reste clichée, mais c'est dans le bon sens. Et c'est vraiment très doux. Moi aussi, je veux aller à New York et Santa Monica 👀

L'évolution des personnages est magnifique, j'ai adoré l'ensemble, comment tout se bouscule... J'ai paniqué de nombreuses fois. Car même si certaines parties du récit se devinent assez rapidement, pour d'autres j'étais juste effrayée. (quoi ?? moi être trop attachée dès que je commence un livre ?? non, bien sûr que non...)

Je ne sais pas quel tome j'ai préféré. Ils ont tous leurs trucs. Mais j'ai adoré celui sur Tyler, même si les événements de son passé étaient courts, j'ai adoré avoir cette vision des choses sur sa rencontre avec Eden. Ça apportait vraiment un plus !

Enfin bon, je ne vais pas vous en parler pendant des heures, vous l'avez sûrement toutes et tous déjà lu, mais sachez en tout cas, que j'ai été plus que conquise et extrêmement surprise !

Avec tout mon amour Loéva