Critique de Akemi06a

Toute première lecture, j'ai commencé avec les fameux dimily, ma meilleure amie m'en parler tout le temps j'ai donc craqué et j'ai finis par acheter cette trilogie.

Tout de suite plonger dans l'histoire de l'adolescente Eden qui va passer ses vacances chez son père, on aurait pas cru qu'une simple visite chez lui allait bouleversé toute la vie d'Eden en rencontrant l'un des demi frère prénommé Tyler.

J'ai beaucoup aimé les retournement de situation je ne m'y attendait vraiment pas et pourtant c'est arrivé, on été plonger dans la vision d'Eden et je n'aurais jamais cru qu'il y allait avoir changement complet dans sa vision de voir le fameux demi frère. Apparemment même le prévisible et imprévisible !

J'ai particulièrement accroché au style d'écriture de l'auteure mais ce qui m'a encore plus choqué c'est d'avoir écrit un tel roman à seulement l'âge de 13 ans nous pouvons clairement le dire c'est incroyable seulement pour son âge.

Première lecture pour quelqu'un qui n'aime pas lire de base j'ai été prise au piège à travers ce roman et je n'en sors plus, incroyable découverte !