Critique de isah62

Une enquête loin d'être simple car tous paraissent coupables et ont un secret à cacher.

Les personnages sont assez nombreux ce qui demande une certaine attention, d'autant que l'on fait aussi beaucoup de bons dans le passé.
Ceux-ci on l'avantage de nous éclairer sur certains faits et nous permettre de voir peu à peu ce qui s'est passé.
Plus on approche de la fin plus ces retours sont nombreux, plus courts, donnant un certain rythme à la lecture et nous immergeant dans l'histoire tout en aiguisant notre curiosité.

L'auteur réussit parfaitement à nous balader du début à la fin avec un scénario fort bien imaginer et un suspense permanent.

Avec une plume qui ne laisse passer aucun détail, et où chacun a son importance, l'auteur nous embarque subtilement dans cet étrange puzzle où les pièces vont peu à peu s'agencer jusqu'au dénouement très surprenant.

Une très belle découverte et un nom qui va venir agrandir ma liste des auteurs à suivre.