Critique de darkdemonia

Attention spoiler
Le prédateur sexuel et le syndrome de Stockholm (meilleur titre)
Tous, je dis bien TOUS les personnages sont antipathiques et détestables. Je voulais que le mec, Gene, meurt dans d'atroces souffrances dès le début du livre. le mec drague la nana, qui lui dit non, mais il se permet quand même de l'embrasser, de lui toucher les seins. Et par la suite il va s'introduire dans la propriété de la femme, pour venir la mater discrètement et cette dinde trouve cela romanesque. ROMANESQUE ? Mais ouver les yeux, c'est un prédateur sexuel, qui se fout du consentement de la femme, tellement il est habitué à avoir tout se qu'il veut. Et la suite ce n'est que ça, le mec qui l'oblige à retirer sa robe de marièe alors qu'elle ne veut pas, et quand il découvre enfin la vérité, monsieur veut qu'elle retire tout se qui fait sa personnalité, alors qu'elle ne veut pas, mais il s'en fout, il lui demande pas son avis. C'est une ordure comme pas possible, un pauvre tye qui devrait aller dans une prison plutôt que d'être dans la politique, même si pratiquement tous les politiciens sont des pourris. A la fin tu découvres la vérité, mais même là j'avais aucunes compassions pour le mec, et malheureusement pour moi il s'en sort, mais il n'a pas du tout évolué. Il reste le même type du début, et sa stupide ex qui retourne vers lui. Quelle déception ce livre et pourtant j'ai adoré tous les autres livres que j'avais lu de cet auteur.