Critique de Lesvoyagesdely

C'est une excellente et haletante série de bout en bout, elle ne fait jamais dans la facilité, et nous réserve toujours quelques surprises de taille. Elle pose des questions intéressantes
et compliquées. Wataru est un jeune attachant et il détient un sacré pouvoir qui va l'aider à accomplir sa vengeance, mais s'il ne veut pas passer sa vie en prison, il va quand même devoir la jouer fine, trouver des moyens détournés d'arriver à ses fins.
Il y a des moments difficiles et atroces, notamment ce qui tourne autour des trois criminels qui sont des personnes atroces. Il est difficile de concevoir que l'inspecteur Misumi se donne
autant de mal pour les protéger.
Dans ce tome, Wataru doit trouver comment en finir avec le deuxième criminel sans se faire avoir et affronter le troisième criminel, qui n'est rien d'autre que le cerveau de l'affaire, et le pire.
Une personne bien plus compliquée à avoir. Plusieurs sueurs froides vous attendent.
Tout au long de la série, elle a su offrir un graphisme de qualité qui donne des scènes mémorables avec le pouvoir que Wataru utilise, mais surtout elle a su en permanence se renouveler, surprendre le lecteur, rien ne tourne forcément comme on le croit, sur plusieurs plans. Wataru devra déployer toute son intelligence et des stratégies, y compris s'adapter au cours du temps.
Le pouvoir lui donne un avantage mais il ne fait pas tout, Wataru se mettre d'ailleurs réellement en danger pour venger sa soeur.
Nous tournerons évidemment majoritairement là-dessus. La série se boucle bien, la fin est tout à fait correcte.

Si vous aimez le policier, les pouvoirs, la réflexion, la stratégie, une petite série à fortement recommandée.