Critique de lenoir_emilie_72

Je ressort de cette lecture plutôt satisfaite grâce à une fin que j'aie adoré. Par contre il faut attendre le dernier quart du roman pour ressentir cet effroi que je cherchais avec cette lecture. Je trouve cela un peu dommage de devoir attendre les derniers chapitres pour ressentir des émotions. Il y a parfois quelques longueurs mais elles sont utile je pense, afin de faire monter la tension du livre et là l'auteur joue avec nos nerfs, fait monter une tension très très progressive.
Parlons des personnages, que j'ai adorés. Tous ont un petit truc qui les rends plutôt sympathiques, intriguant parfois, attachant... L'auteur à vraiment pris le temps de nous dresser leurs portraits. Comment vont-ils s'en sortir ? C'est la question dont on attend la réponse tout du long de la lecture.
de l'auteur, j'avais adoré « Je suis une légende », qui nous maintenant dans également dans une certaine tension. Bref pour les amateurs de surnaturels, je vous le conseil sans hésitation.