Critique de lotuszem

Parce qu'il sent venir la mort et veut savoir si la survie est ou non une réalité. Deutsch fait appel au physicien et parapsychologue Lionel Barrett.
Deutsch a acquis, dans l'état du Maine, la maison Belasco abandonnée depuis trente ans et fatale à tout visiteur : La maison des damnés. A Barrett de percer le mystère du fantôme de Belasco. Deux spirites, un homme et une femme accompagneront Barrett.
Et le s visiteurs découvrent une demeure qui vibre encore de tous les meurtres et de toute les profanations dont elle a été le théâtre, une demeure qui métamorphose et "possède" ceux qui osent franchir son seuil.
**Dans une atmosphère de cauchemar et d'orgie s'engage une lutte atroce.

Pour ma part, ce livre m'a inquiété sans trop m'effrayer. En revanche, je ne me suis pas ennuyé une seconde avec cette lecture. 349 pages d'angoisse où je redoutais de rentrer le fantôme du maître des lieux.
L'auteur Richard Matheson d'abord scénariste à Hollywood, puis, telle cette étonnante maison des damnés. l'auteur de nombreux romans policiers, science fiction, fantastiques. Ceux qui veulent voir le film je le communiqu e le lien. Film complet en français. https://youtu.be/799ZIiH1jRE. Je l'ai vu hier. Pas mal !