Critique de Low_Livropathe

A travers ce roman nous allons suivre Elena, Joaquin Finley, deux freres et soeurs et Carrie, leur mere.

Carrie est une mère surprotectrice, manipulatrice, capricieuse et Alcoolique... Et elle ne fait aucun effort pour changé. C'est a ses enfants de vivrent avec et de s'adaptés à son humeur et son comportement...

Elena n'a pas le droit de sortir de la maison enfin juste pour l'école, les courses et ses baby-sitting chez les Callahan... c'est le seul moyen pour elle de passer du temps avec sa meilleure amie Michelle, aller à des fêtes, rencontrer des garçons.
Et justement un jour elle fait la rencontre d'un jeune homme, J.C beaucoup plus agé qu'elle, et qui plus est drogué.. mais Elena s'attache et les baby-sitting devient plus souvent.

A la maison elle s'occupe des corvés ménagères, impossible de faire le mur "Mamita" (Carrie) flique tout, appelle toute les heures ou les 10minutes.

Et joaquin quand a lui s'est rebeller, il repond a "Mamita"(Carrie)... Elle est moin strique avec lui qu'avec Elena... Mais joaquin a pour intention de partie en californie retrouver leur pere ... entre temps il fait la connaissance d'Amy une punk, intelligente avec la joie de vivre un rayon de soleil.. il n'a plus envie de partir .. il a egalement peur pour sa soeur qui s'enlise dans ses mensonges..

Un roman bien mais un gros manque de cooherence quand mm... Michelle la meilleur amie disparait au milieu du livre, plus de nouvelle.
Le petit ami d'elena on entend plus parlé non plus ou vite fait.
Il manque beaucoup chose dans ce roman : des scenes plus dramatique, le moment ou les mensonges pete a la figure, le soutien des amis, des pleurs.. encore un peu brouillon dommage