Critique de LesLecturesdOriane

Andrew a un passé difficile, et à cause de celui-ci il a décidé de vivre en solitaire. Et alors qu'un orage gronde juste à côté de chez lui, il ne s'attend vraiment pas à ce qui va lui arriver. Christian lui est un photographe amoureux de liberté et de découverte. Mais à cause d'un drame, il se retrouve obligé d'élever ses neveux et nièce, relativement jeunes. Au vu du fait qu'il assume son attirance pour les hommes, le fait qu'il élève des enfants n'enchante pas grand monde, mais il s'accroche et sacrifie tout ce qu'il peut pour ses trois petits anges. Et suite à une décharge électrique, ces deux hommes aux vies totalement opposés vont se voir intervertir leur corps. C'est donc le moment pour Andrew de se remettre dans les relations humaines, car il va s'occuper des enfants qu'élève Christian. Et même si les deux hommes vont se rapprocher dans le même temps, le passé d'Andrew est toujours présent, comme une épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.

J'ai trouvé le contexte de ce livre plutôt intéressant, alors sans hésiter j'ai sauté sur l'occasion de l'acheter lors de la Japan Expo. Et je ne regrette pas, car la lecture était vraiment intéressante.

Andrew et Christian sont en tout point opposés. Là où l'un des deux vis seul, sans vraiment trop de proches, et qui a sa propre entreprise de jardinage. L'autre c'est retrouvé obligé de prendre soin des enfants de sa soeur, et d'abandonner ses nombreux voyages à travers le monde. Christian est d'un naturel joyeux, qui aime danser et chanter, tandis qu'Andrew est plutôt réservé et du genre à aimer les tatouages. le contraste entre nos deux personnages est donc important, mais c'est aussi ce qui va les rapprocher et ce qui va les aider.

C'est une histoire est adorable, l'amour entre Andrew et Christian arrive progressivement, entre peur et indécision. Une histoire douce, accompagné aussi des neveux et de la nièce de Christian, qui sont totalement adorables.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..