Critique de Chroniquesparmilliers

Je remercie encore mon partenaire pour l'envoi de ce service presse. Encore une très belle couverture. C'est une histoire que j'ai bien apprécié découvrir, j'ai aimé la plume de l'auteure qui est très explicite, sensuelle, clair, franche et surtout immersive dans le récit où l'on s'évade sans aucun problème et aucune vulgarité malgré des mots crus, le tout reste très voluptueux. J'ai beaucoup aimé connaître le personnage d'Emma cette femme au fort tempérament, elle est partie à des milliers de kilomètres pour suivre sa carrière mais également pour d'autres raisons dont on comprendra tous les tenants au cours de notre lecture ce qui va nous apporter de la surprise puis reviens depuis peu dans la vie de ses enfants. le moin que l'on puisse dire c'est que son ex mari Sébastien va être à la fois perdue et en colère face à sa venue. Pourquoi cela le perturbe t-il autant après des années? Il voit que malgré son absense elle a un vrai lien avec ses enfants, une complicité que lui n'aura jamais. C'est un homme tellement fier, pompeux et imbus de sa personne. Rien de compte à part son petit confort et avoir une jolie petite femme naïve et soumise devant tous ses désirs. Nous découvrons chez Emma une sexualité très débridée sans aucun tabou, elle assume entièrement son coté libertine avec les hommes, elle s'en contente mais une rencontre va alors tout remettre en cause. Qui est cette personne qui va remettre en questions tous ses fantasmes? Cette personne a été un point fort car surprenante dans le bons sens du terme. Ces personnages vont nous emporter avec eux dans leurs relations charnelles et ouverte. Nous allons voir petit à petit un vrai lien se construire mais cela sera-t-il suffisant pour convaincre leur proche? Une relation qui va beaucoup faire parler mais qui saura être forte et belle. J'ai beaucoup aimé le déroulement des événements dans ce récit. Les personnages sont vrais et attachants. On ne leur souhaite que le meilleur.
Tout est bien fluide dans cette histoire, tout est maîtrisé de A à Z, des surprises, une vraie histoire profonde sans jeu de mot en découle en finalité. Une bonne découverte que je vous recommande pour ceux qui n'ont pas un esprit trop étriqués.

● NOTE:  4/5 ⭐⭐⭐⭐☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..