Critique de Senrys

Gemello est un roman à vocation horrifique, très intéressant de par son héros bien particulier.
Héros donc, notre protagoniste, va nous entrainer dans ses multiples passions dont celle qui semble être prédominante : Les maisons abandonnées.
Suivre ce jeune homme dans ses pérégrinations ésotériques et surnaturels était plutôt plaisant, bien que l'univers et l'ensemble du texte soient sombres et angoissants.
L'ambiance générale est plutôt bien retranscrite, il est facile de ressentir les diverses émotions que le roman souhaite nous faire vivre. La plume de l'auteure va nous entrainer avec son protagoniste et ces personnages secondaires dans une enquête des plus étranges !
L'alternance entre le passé et le présent est plutôt intéressante, les descriptions des lieux également, bien que parfois, j'ai trouvé cela irrégulier.
Dans son ensemble, ce roman est intéressant et nous fera vivre une enquête surnaturelle perturbante !
Lien : https://www.instagram.com/p/..