Critique de BenHarperette

📖 Issanka. Une petite ville où il existerait une maison hantée. Héros, jeune botaniste connu internationalement, est abordé par un vieil ethnobotaniste qui lui confie avoir trouvé un moyen de visiter le passé par les rêves. Héros décide de tenter le coup et se rend donc à Issanka pour tester ce fameux produit. Sur place, non seulement se rend-il dans le passé de cette ancienne maison de passes, il y rencontre également Lena, une jeune femme bizarre qui le rejoint dans son rêve… Une quête ardue les attend…
***
✒️ 𝑬𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒍𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒓𝒊𝒔 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒂𝒊𝒕 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔𝒄𝒆𝒏𝒕𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒂𝒔𝒄𝒆𝒏𝒔𝒆𝒖𝒓 𝒃𝒓𝒊𝒄𝒐𝒍𝒆, 𝑯𝒆𝒓𝒐𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒊𝒏𝒄𝒐𝒏𝒔𝒄𝒊𝒆𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒏𝒕𝒆𝒈𝒓𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏 𝒅𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑳𝒆𝒏𝒂, 𝒆𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆, 𝒊𝒍 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒚𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒍𝒖𝒙𝒆 𝒅𝒆 𝒃𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒈𝒊𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆.
🌼 Et si… Et si vous pouviez interagir avec le passé? Et si vous vous retrouviez au milieu d'une histoire qui vous dépasse complètement? Et si, malgré toutes vos certitudes rationnelles et scientifiques, un autre monde existait au-delà de la perception humaine? Héroïque ou non, le choix n'est plus une option…
📜 Kora Matin nous emmène dans un récit à la frontière de l'horrifique. Une plume qui prend le temps de poser les personnages, l'histoire et l'environnement. Une plume qui vous emmène dans des rêves qui frôlent la réalité.
Une histoire qui va vous faire autant délirer que vous poser un tas de questions sur l'avenir de nos héros.
Une excellente lecture que je vous recommande vivement 🖤