Critique de Lesvoyagesdely

C'est toujours aussi, prenant, intense et stylé. le graphisme reste un gros point fort du titre. S'il n'a rien d'exceptionnel, il reste un régal à lire, et la série a tout de suite su se démarquer, plaire dans le temps, avec des idées intéressantes, ce qui est déjà très bien.
La première partie est assez intense, ils sont en pleine lutte contre le Kaiju numéro 9 et c'est très difficile. Une bataille qui laissera des cicatrices, ce n'est ni la première ni la dernière.
Nous n'avons eu aucun répit et craint le pire. C'est sur une dernière sombre promesse que Kaiju n°9 va laisser ceux qui tiennent encore debout.
Le reste va nous permettre de mieux découvrir les troupes, de voir des choix cruels devant être faits, de voir les tensions au sein du groupe et l'importance d'aller au-delà, d'en apprendre plus sur les Kaiju.
Ils vous feront passer par des bien des émotions du rire aux larmes.
Certains moments seront particulièrement intéressant et impactant avec une scène graphique qui dégage quelque chose de fort.
Ce Kaiju les a mis en très mauvaise posture, mais à eux de s'adapter, d'innover, de rebondir, à la jeune génération de progresser et faire ses preuves également.
Les entraînements ne sont rien comparé aux batailles à venir mais nécessaires et importants.