Critique de Frednard

Au programme : nos héros sont définitivement meurtris suite à l'issue du combat dantesque contre le numéro 9, une association peu conventionnelle et périlleuse est proposée au vice-commandant Hoshina et la nouvelle génération s'affirme comme étant l'élément qui pourra faire pencher ou non la balance du côté des humains dans ces affrontements toujours plus intenses, bienvenue dans l'univers absolument génial de Kaiju n8 !

Ce n'est pas une surprise, je suis complètement tombée sous le charme de cette série depuis sa sortie : la côté anti-héros de Kafka, les renversements de situation et les cliffhangers qui tombent à pic, l'alternance subtile entre affrontements rythmés, humour et émotion, sans oublier les personnages ultra charismatiques savent me captiver à chaque nouveau tome !

Et dans ce tome de transition, je me suis régalée à retrouver mes chouchous au fil des pages : le sang-froid d'Hoshina -que ce soit face aux Kaijus ou pour faire bouillir Narumi-, la volonté de fer de Kikoru ou encore la capacité de résilience infinie de Reno -mon crush absolu de ce manga !

En résumé, si vous ne connaissez pas encore cette petite pépite, je ne peux que vous conseiller de foncer ! En attendant, je vous laisse, je file au Conseil Extraordinaires des Divisions de l'Est, compter les points de la joute verbale entre Narumi et Hoshina (bien que le match soit serré, je suis persuadée que le Vice-commandant de la 3e unité a toutes ses chances de faire sortir le Commandant de la 1ere de ses gonds !)