Critique de Meruemblog

Tome 8 beaucoup centrer sur Reno qui porte un modèle numéroté sur le terrain prêt à abattre un Honju qui apparaît tous les 5 ans, mais il se régénère très vite ce qui pousse Ichikawa à augmenter ça puissance, mais malheureusement un gros problème va survenir ce qui va provoquer une perte de contrôle. Iharu va aussi avoir une importance majeure dans ce tome et on va aussi découvrir que sa puissance est instable, il est du même type que sont supérieurs, les combats sont vraiment géniaux quand il s'allie Iharu et Reno arrive à venir à bout du Honju en peu de temps. du coter de Kafka, il apprend la nouvelle que Reno va devenir un élément majeur dans le futur de l'histoire, mais aussi un peu inquiet de la dangerosité de ce que provoque un modèle numéroté, Kafka va avoir le moral dans les baskets, je vous laisse découvrir pourquoi. La fin m'intrigue particulièrement, qu'est-ce que Kafka Hibino voit-il ? Est ce vrai ? Hâte de découvrir la suite