Critique de Coralie_and_co

Cette autrice est une découverte pour moi et une très belle découverte ! On plonge dans le monde de Oscar, champion de natation qui a perdu beaucoup en se consacrant à sa carrière mais il peut changer les choses s'il le veut et ça grâce à sa mère !!
Un roman qui met en avant l'amour, la famille mais également les personnes âgées et leurs conditions de vie dans notre société.
C'est un petit bonbon tendre et tout moelleux et il faut dire que j'ai du prendre quelques kilos rien qu'en lisant et découvrant les bonnes recettes et spécialités alsacienne parce qu'en plus l'autrice rend hommage à l'Alsace à travers ces pages !!
Des personnages très attachants, une histoire touchante. Des mots alsacien que j'ai essayé de prononcer (dans ma tête seulement ) et qui sont agréable a découvrir.
La plume de l'autrice est toute douce et poétique, c'est très joli. Une lecture fluide et l'envie de connaitre le déroulé donne un petit cote addictif.

J'ai passé un délicieux et joli moment auprès d'Oscar, Anthony, Momo, Mumu, Zette et tant d'autres !!!