Critique de MilleetunepagesLM

Morgane, vingt-neuf ans vit avec Hugo de cinq ans son aîné.
C'est un couple très complémentaire, et qui, dix ans après est aussi amoureux qu'au premier jour.
Mais voilà, un drame va venir bousculer la routine de ce joli couple.
Hugo va laisser à travers une lettre et un écrin, un message d'amour et d'encouragement a sa dulcinée Morgane.
Va-t-elle arriver à surmonter cette épreuve,arriver à reconstruire sa vie sans pour autant oublier son passé,oû bien va t-elle baisser les bras?
La rencontre avec sa voisine Ludivine qui elle aussi a vécu un drame va amener les deux femmes à se découvrir, s'épauler et s'épanouir.

Deux femmes qui ont su utiliser leur douleur pour se soutenir.
Car il faut savoir accepter la mort, car celle-çi n'est pas une désolation et il faut savoir accepter une main tendue qui peut redonner confiance .
Lecture coup de coeur !
Je viens de dévorer ce roman qui même s'il est question de mort, est une belle leçon d'amour, d'espoir, de renaissance..
Cette lecture vous fera passer par tout un tas d'émotions.
Les personnages sont très attachants. L'histoire est superbement menée et écrite.
De l'auteur j'ai tout lu. Fanny peut écrire tout style de roman et je dois avouer qu'elle m'a surprise avec ce roman. Son écriture est fluide et avec N'oublie pas ton gâteau, elle excelle dans le monde livresque et mérite vraiment d'être lue.
Je ne peux que vous recommander de découvrir cette auteure qui de plus est très sympathique et attentive aux remarques faites par ses lectrices.
Et moi je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir lire son prochain roman.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...