Critique de LolosBooksLove

Jennifer est une jeune femme qui n'a pas de chance dans la vie, mais c'est une battante qui aura plus de chance dans la mort. Elle va faire de belles rencontres.
Bo, son ami est un personnage très drôle et sarcastique mais aussi très sensible et attachant. Il est mon petit coup de coeur de ce roman.

Un roman qui est à la fois drôle et touchant mais également pleins de rebondissements tous plus inattendus les uns que les autres. C'est une histoire très étonnante et inédite pour moi.

C'est la première fois que je lis un roman du genre. Je suis habituellement réputée pour ne pas avoir d'humour. Je dois donc dire que ce livre m'a fait rire avec son humour décapant.

Je découvre un auteur avec beaucoup d'imagination et une histoire qui sort de l'ordinaire.

J'ai vraiment apprécié ce livre et ses personnages du début à la fin.

En conclusion, si vous avez envie de lire un livre drôle, sarcastique, avec une histoire différente de ce que l'on a l'habitude de voir... Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé.