Critique de lesmilleetunepageslm

Le commentaire de Cathy :

Changement de style pour ce nouveau roman que nous propose Franck J. Matthews, je suis toujours curieuse de découvrir les auteurs dans un autre genre, je trouve que le résultat final est réussi.
Jennifer a du mal à supporter sa vie en banlieue, son boulot de vendeuse ne lui convient plus du tout, la jeune femme décide de quitter ce dernier afin d'en trouver un qui lui conviendrait mieux.
Suite à un entretien d'embauche douteux, elle va perdre la vie et se réveiller en enfer, condamné à subir diverses tortures, de la part de diablotins, Jennifer va essayer de trouver un moyen de sortir de cet enfer.
Une héroïne attachante, des diablotins complètement barrés, un Lucifer qui vaut le détour, j'ai adoré suivre tous ces personnages au fil des pages.
L'action est très présente, mais ce qui m'aura le plus marqué dans cette lecture, c'est l'humour, j'ai beaucoup rigolé, il faut l'avouer, le tempérament de certains personnages est à mourir de rire.
L'auteur nous propose une histoire originale, il nous fait des descriptions de l'enfer d'une telle façon qu'on a l'impression d'y être, je viens de passer un bon moment de lecture, le diablotin Bo va me manquer.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..