Critique de Papyriri

Tout d abord je remercie Masse Critique ( mauvais genre ) et les éditions RROYZZ pour l envoi de cet ouvrage d autant plus que c est bien la 1° fois que j ai cette chance . Ceci posé , et sans flagornerie , les rares qui ont la patience et la gentillesse de lire mes élucubrations savent que j ai très souvent le croc acéré Donc j ai été ravi par ce bouquin le style de l auteur est léger et agréable l histoire et les personnages se dévoilent sans à coup au fil des chapitres tissant une intrigue passionnante mélangeant aventure, fantastique , anticipation Vernienne le dirigeable est un peu un Nautilus aérien mais chut je ne veux a aucun prix divulgacher la fin du récit le maître mot de ce livre est surprises ( au pluriel ) et pour moi vieux lecteur un peu ( beaucoup ) blasé c est l un des maîtres mots alors n hésitez pas partez dans l Utah en accompagnant la dame à la jambe de bois dans sa course vers la destruction de son passé