Critique de phylactovore

Dans ce deuxième tome de "A Vicious Circle", l'intrigue s'intensifie, nous plongeant au coeur d'un voyage temporel. Mattson Tomlin maîtrise avec brio la complexité narrative en jonglant entre différentes époques, de la préhistoire à l'Allemagne nazie, offrant ainsi une palette riche en rebondissements. L'exploration des origines de la mission de Shawn et la possibilité de modifier le cours de l'histoire ajoutent une dimension intrigante nous tenant en haleine jusqu'à la dernière page.

Quant aux illustrations de Lee Bermejo, elles sont tout simplement stupéfiantes. Son trait précis et détaillé donne vie à chaque scène, nous plongeant au coeur de mondes aussi dangereux que saisissants. La variété des environnements, des époques et des personnages est un véritable festin visuel.

Ce deuxième tome est également l'occasion d'explorer plus en profondeur le personnage de Shawn, grâce à une narration intérieure réussie. On ressent toute la complexité de ses pensées et de ses motivations, ce qui enrichit considérablement l'expérience de lecture.

Entre un scénario captivant, des illustrations à couper le souffle et un développement plus approfondi des personnages, cet album offre une expérience immersive et palpitante. Une lecture à ne pas manquer et vivement la sortie du Tome 3 !