Critique de karose

Hello les lecteurs !!

Ce soir, je viens vous parler de « L'ogre, partie VI » de Louis de Mauboy.

Il y a peu , j'ai tourné la dernière page de la saga de l'ogre.
Et cette fois encore, Louis a su m'entraîner dans sa folie , dans ce monde déviant, dans ce monde inhumain, dans ce monde machiavélique, dans ce monde violent et malaisant du Cercle. Ou tout n'y est que perversion, torture, viol, manipulation et surtout envers les enfants. Ce qui est d'autant plus abject. Donc attention, lecture dure et dérangeante, que certains ne pourront peut-être pas supporter, tellement les scènes semblent réalistes.

A travers ce dernier tome, vous aurez toutes les réponses que vous attendiez. Vous accéderez aux révélations ultimes de ce récit effroyable . Vous connaîtrez le sort réservé à chacun des personnages .
Sachez déjà que vous n'êtes pas prêt à lire ce que vous lirez. J'avoue que j'ai même eu difficile avec certains passages, tellement l'horreur est poussée à son paroxysme. Mais, c'est ce que j'aime dans mes lectures. Être repoussé dans mes retranchements .

Comme dans les tomes précédents, le livre est un enchaînement de chapitres courts , autour d'un personnage chaque fois. Et cela lui confère un rythme effréné et haletant. Et le tout servi par une plume qui n'a cessé de s'améliorer au fil du temps.

Pour finir, j'aimerais remercier infiniment Louis qui m'a permis de découvrir cette incroyable série . Et aussi l'homme derrière qui est d'une accessibilité généreuse, tout en restant modeste.
Et je suis déjà prête pour le prochain roman 😜