Critique de Cindygenang

Gros coup de coeur pour cette BD qu'un ami de mon mari m'a prêté.

J'ai tout aimé dans ce premier tome introductif ! le scénario, les graphismes, la dynamique, les personnages, TOUT.
L'histoire est vraiment sympa, 3 étudiants se retrouvent dans le même groupe dans une université qui forment les super héros, mais eux trois n'ont visiblement rien de super ... Ils vont enchainer les catastrophes lors de leurs examens et les autres s'en donnent à coeur joie pour les railler.
Malgré tout, grâce à leur esprit d'équipe et leur ruse, ils parviennent à déjouer certains tours et certains talents cachés font leur apparition ... Je n'en dirais pas plus évidemment !
Les caractères de chacun des personnages formant ce trio infernal sont très complémentaires et tout match à la perfection. Ombre: un imposant loup que j'assimilerai à un ourson à la guimauve, fort à l'extérieur et tendre à l'intérieur. Chance ressemble plutôt à un coca qui pique, très excentrique et enjouée, elle semble partir dans tous les sens mais une fois cet état passé, elle rassemble ses esprits pour devenir plus stratège. Et enfin Xiong Mao serait plutôt un dragibus, elle ne paye pas de mine comme ça, mais elle est super douée !!!
bref, je vais arrêter avec mon analogie de confiserie parce que je me donne faim !
J'espère juste que le collègue de mon mari a les autres tomes parce que j'ai clairement envie de me plonger dans cet univers !!