Critique de Chabouquine38

Une très bonne lecture hautement déjanté. Ce roman et la suite de la bande dessiné portant le même nom Je vous déconseille donc de le lire ce dernier sans avoir lu la BD... vous serez perdu.

Dans ce roman, nous allons donc suivre Chance et ses amis, dans un bordel incroyable, créer par la disparition de la grande faucheuse. Ou est le problème? Ben... les mort ne meurs pas.... tu te prends une balle dans la tête? Pas grave, tu continus ta vie normalement, en humain lambda. Seulement, tu as des bouts de cervelle qui ce font la malle tranquillou.

Bref vous l'aurez compris, ce roman n'a rien d'un univers serieux. Car en plus de mort qui ne meurt pas, vous découvrirez un grand secret sur les bisounours, découvrirez un monde WTF, et en apprendrez énormément sur Chance et ses amis. Ce tome 1 ce suffit à lui même (heureusement car la suite... ben je pense qu'on peut s'asseoir dessus T_T), même si la fin laisse une petite ouverture pour une suite (normal vous me direz xD)

Bref (j'aime les bref), un bon premier volume, idéal pour passer un bon moment de détente.