Critique de Cofaldes

À mon sens, Alain est un auteur exceptionnel, qui sait allier l'action à la poésie. 🤩🤩🤩🤩
Quand on sait qu'il était colonel, on comprend pourquoi l'action. Quant à la poésie... on ne l'imagine pas venant d'un professionnel de l'armée, et pourtant...
Dans ses livres (romans et recueils de nouvelles), il les entremêle d'une manière unique, qui n'appartient qu'à lui.
Un véritable style donc, que je vous invite à découvrir, si vous ne le connaissez pas déjà.😀😀😀😀
J'ai la grande chance d'avoir été sa bêta-lectrice, lors de la rédaction de son dernier roman : "Le chant des brisants", qui vient d'être édité chez JDH Éditions.
J'ai adoré cet ouvrage : un amour atypique et magnifique, le dépaysement dû à l'île Maurice où se déroule l'intrigue (et que l'auteur connaît bien), le danger qui rôde et vous donne des frissons, une poésie pour dépeindre l'océan Indien qui m'a laissée très admirative. Je pense d'ailleurs qu'après avoir lu ce livre, on ne peut voir l'océan de la même façon...👏👏👏👏
DÉCOUVREZ ce roman, vous ne le regretterez pas !!!