Critique de scooby

Ce livre raconte le combat d'une mère contre la maladie de son fils de cinq ans mais aussi contre le manque d'humanité dans les hôpitaux dans les années 70.
Un témoignage des plus durs et très touchant, poignant. Ce n'est déjà pas facile pour une mère de voir son enfant malade et qui doit subir des tas d'examens mais  quand ces soins sont faits dans un contexte inhumain, c'est inadmissible.
Nous pouvons ressentir la souffrance de cette mère et son sentiment d'impuissance malgré tous ses efforts pour aider au mieux son fils. Une situation des plus incroyables, douloureuse que l'on ne souhaite à personne même pas à son pire ennemi.
Heureusement les conditions de soins dans les hôpitaux ont évolués mais ce livre porte à réfléchir sur ce milieu et surtout à continuer à se battre pour que les malades soient considérés au mieux.
Un livre bouleversant, poignant qui ne laisse pas indifférent et met la larme à l'oeil.
Lien : http://scoobydu41.over-blog...