Critique de roselinelambert

Quand Alexandre voit pour la première fois Calience, il en tombe fol amoureux. Fou dangereux. Fou possessif. Sa façon de lui montrer ses sentiments est particulièrement douloureuse, entre caresses et tortures. Mais Calience s'en satisfait, parfaite soumise, accroc à la perversion de son homme. Et pourquoi ?
Alexandre est-il capable de tuer pour sa protégée ? Ne vous avisez pas de la rabaisser…
Des corps retrouvés mutilés au sein de son entreprise Robotics. Des amis proches y trouvent la mort. le boucher à la rose sévit sans scrupule. Qui est-il ? Quel message laisse-t-il ?
Calience semble avoir perdu la mémoire si affectée par tout le sang versé. le profiler Ethan tente de déterrer ses souvenirs jusqu'à se confronter à une réalité effarante.
Entre le passé et le présent, Constance Maurin nous balade semant de maigres indices. On plonge de plus en plus profondément dans l'esprit des personnages. Jusqu'à ce qu'à la fin le nom de Strepsisptère prend tout son sens. Jusqu'à ce que vous restiez bouche bée !
Et j'aspire à avoir la suite pour découvrir tout ce qui se cache encore dans la saison 2. Une plume aiguisée tout aussi dérangeante qu'addictive. Vous êtes un lecteur averti, vous finirez sous l'emprise de cette histoire. Impossible d'en décrocher !