Critique de chantal13

Je remercie l'autrice et Evasion éditions pour ce service presse numérique.

ATTENTION PUBLICS AVERTI

(Scènes violentes, érotiques et BDSM avec un langage cru, des agressions sexuelles et physiques).

J'ai lu cette l'intégrale qui comporte 5 épisodes, qui permet parfois de se mettre sur pause, tellement c'est intense.

Nous allons rencontrer plusieurs membres du personnel de "Robotics", un tueur surnommé le "Boucher à la rose », charmant me dirais-vous mais qui est-il ?

Le profiler Ethan Cooper est sûre que la seule survivante, Calience Wilton, connaît l'identité du tueur, mais suite à un choc traumatique, sa mémoire ne sera plus la même. Il veux lui faire retrouver ses souvenirs.

Le couple d'Alexander et Calience. Alexander est prêt à tout pour protéger sa femme. Nous avons l'impression que cette relation est complètement toxique mais méfiez-vous des apparences.

Nous allons voyager entre le passé et le présent, nous allons nous faire balader et j'adore ça. On plonge de plus en plus profondément dans l'esprit des personnages.

Pour finir :

Ne vous fier pas à ce que vous lirais, il y aura une révélation que je n'ai pas vu venir.

Le style de l'autrice est une jolie découverte, j'ai dévoré son livre même s'il a fallu faire des pauses, tellement c'était intense.

Foncez si vous aimez ce genre ! Je recommande à 100%

C'est une dark romance mêlée à un thriller, mais je trouve que le sexe était un peu trop présent par rapport à l'enquête.