Critique de LesromancesdeClari

J'ai découvert "Fast Game" sur le Salon du Livre de Paris sur les conseils des éditrices d'Addictives.

J'ai fais la connaissance de Charlotte et quel caractère, elle est pétillante et son personnage est hyper bien conçu, on s'y attache dès les premières pages. le personnage masculin de Matt est très charismatique, un chouïa trop gentil pour moi (et oui, on est jamais contente ! )

Pour un premier roman l'auteure nous livre une très jolie romance, avec l'univers de la nuit en toile de fond.

L'intrigue est un peu trop rapidement traité, mais le livre est très addictif. Je prendrais plaisir à me replonger dans cet univers avec les collègues et amis de Charlotte car ce livre est le premier tome d'une saga.

Ce roman a tous les éléments de la romance réussit, des personnages attachants, une histoire bien rodée et des scènes torrides très bien écrites.

Mag Maury est une auteure à suivre, sa plume est précise et juste et ça fais du bien !!

Pour passer un bon moment voilà la recette :

- un fond sonore de musique country
- des cookies
- "Fast Game"
- un cocktail "petit chaperon rouge"

Recette du Petit Chaperon Rouge :

- 250ml de vin rouge

- 1 oz de vodka

- 2 oz de jus d'orange

- ½ canette de 7up

- ½ canette de ginger ale

- 1 cuillère à thé de confiture de fruits

- Poires

- Romarin

- Glaçons

Vous comprendrez en lisant le livre.

Bonne découverte.

Bouquineusement vôtre