Critique de ludi33

Lexie travaille dans une maison d'édition où elle est transparente. Quand on l'invite au Secret, boite échangiste huppée, ses amies l'incitent à y aller. Et quelle n'est pas sa surprise d'être abordée par Ayden, son patron, qui ne l'a pas reconnue. Et le lendemain, il ne fait pas le rapprochement entre la jeune femme qui lui a filé entre les doigts la veille et l'employée effacée qu'il a décidé de coacher.
J'ai vraiment apprécié la lecture de cette romance. D'abord, j'ai trouvé l'évolution de l'héroïne assez cohérente. Si elle est très effacée, et arrive à s'affirmer petit à petit, on sent quand même qu'elle ne change pas non plus totalement de personnalité. le personnage d'Ayden est aussi attachant tout en contradiction. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, même si j'aurais aimé les voir un peu plus à l'oeuvre.
Côté intrigue, on est sur quelque chose d'assez classique, mais c'est bien écrit et accrocheur. Et j'ai vraiment apprécié que l'épilogue montre que les personnages expriment encore des réserves, même si l'on sent que c'est enfin devenu un vrai couple, et qu'on ne passe pas par la case bébé-mariage au bout de 2 mois de relation.
Pour finir, une romance pimentée vraiment agréable à lire, pour laquelle j'aimerais bien lire une suite sur les acolytes d'Ayden, Jake et Wade.