Critique de cassie56

Vanessa m'avait bien plu dans le premier tome, cependant ici, au début, elle apparait assez revêche, limite « emmerdeuse » et même un peu coincée. J'avais envie de lui dire : « cool, lâche-toi ».

Jackson est le grand frère de Lucie et il accueille Vanessa afin de l'aider à préparer le mariage de Lucie. Il est tout de suite séduit par Vanessa, d'ailleurs je me demande bien pourquoi. Elle est limite polie avec lui, même si elle a ses raisons.

Chacun a un passé assez chargé, un peu particulier et c'est assez agréable de les voir s'ouvrir l'un à l'autre.

Comme dans le premier tome, il n'y a guère de surprise, mais j'ai beaucoup aimé le repas de mariage de Lucie et le discours du garçon d'honneur.

On retrouve Chris et Kyle, et aussi Fritz, le patron du bar préféré de Vanessa et Lucie, qui sous ses airs bourrus cache un coeur d'or. J'ai adoré le voir dans ce tome.

En bref : sympathique, qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, je crois que j'ai préféré le 1er tome.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..