Critique de Carole94p

J'étais très impatience de découvrir l'histoire de Vanessa et Jackson, de savoir comment ils allaient se rencontrer, leur évolution. Mais en finissant ma lecture, j'avoue que je suis un peu déçue.

Je m'explique. D'abord, j'ai eu du mal à m'attacher à nos deux personnages. Que ce soit Vanessa ou Jax. Ce qui n'aide pas à se mettre dans l'histoire.
Quant à l'histoire, j'ai trouvé qu'elle n'était pas suffisamment exploitée, dans le sens ou tout va trop trop vite. A peine rencontre-t-on nos personnages qu'ils se sautent déjà dessus. J'ai regretté le fait qu'ils ne prennent pas plus de temps pour se connaître, ou juste parce que le résumé nous laisse penser que Vanessa est plus difficile à avoir.. et au final, pas du tout. Pourtant, dans les premières pages, le caractère de Vanessa laissait à penser qu'elle n'allait pas se laisser faire si facilement. D'ailleurs, j'ai aimé l'humour qu'il y avait entre eux. Mais très vite, tout s'accélère. On a pas vraiment le temps de bien connaître nos personnages.

Les règles de Vanessa sont brisées les unes après les autres. [spoiler]Toutes, sans exception,[/spoiler] on s'en doute assez facilement dès le début. Leurs confidences, qui pourraient être des moments clés, et transmettre de l'émotion m'ont laissé de marbre. Je n'arrivais pas à être pleinement dans l'histoire. Ce qui est dommage.

Seul la fin, c'était à dire à partir du moment ou la vérité sur le mensonge de Jax est révélé m'a vraiment accroché. [spoiler]A partir du moment ou au final ils se disputent et se quittent. [/spoiler] Malheureusement, c'était la fin du roman. Je reste donc sur ma faim. J'attendais peut-être un peu trop de ce roman mais bon !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..