Critique de LeMondeDeMarie

Durant les premières pages, j'avoue avoir eu un peu de mal à me plonger dans l'histoire. J'avais surtout des difficultés à accrocher avec Vanessa que je trouvais un peu énervante. Je trouvais ses réactions disproportionnées.

Mais après, j'ai appris à comprendre pourquoi elle agissait ainsi, à connaître ses règles. Et au fil du récit, je n'ai cessé de l'apprécier de plus en plus.

Jackson c'est le beau mec mais pas que... car il y a bien plus que les apparences avec lui.

Nos deux protagonistes éprouvent une grande attirance mais, Vanessa étant bornée à ses règles, elle et Jackson devront établir bien des limites et une durée à leur relation. Ils auront alors 3 jours pour vivre intensément leur aventure.

Seulement, de chaque côté, on va se rendre compte qu'ils aimeraient bien plus. Avec toujours comment énorme obstacle les règles de vie de Vanessa. Surtout lorsque, dès le départ, Jackson en a violé une des principales.

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai fini par ne plus savoir lâcher.

L'histoire est très plaisante. Mais il n'y a pas que l'amour. Nos deux protagonistes sont entiers. Avec chacun leurs secrets et leur passé. On y fait d'ailleurs référence à deux sujets plutôt sensibles.

Le style de l'auteure est très agréable à lire. Et, comme vous le savez, j'adore lorsque l'on passe d'un personnage à l'autre. Lorsqu'on a l'occasion de connaître et comprendre chacun.

Je n'ai pas eu le plaisir de lire le premier tome de cette saga. Mais, lorsqu'à la fin j'ai un aperçu du couple que forment Lucie et Read, je me dis que j'aimerais beaucoup lire les début de leur aventure.