Critique de Mais_lis_ca

Dès les premières pages j'ai accroché à la plume de l'auteure que j'ai trouvé fluide et très addictive.
J'ai rencontré Camilla, fille à papa, qui veut devenir avocate. le personnage est dès le début tres bien décrit et j'ai pu donc m'attacher à cette jeune femme qui part faire ses études à New York.
Un jeune homme entre ensuite en scène et grâce à tous ces détails j'ai pu facilement m'imaginer ce beau Goss un peu bad boy et arrogant.
Tout les oppose et pourtant ils ne peuvent s'empêcher de se chercher. Lui très taquin qui la repousse dans ses retranchements, et elle très timide et un peu coincée.
Les mots ont été choisis à la perfection pour que je ressente cette tension sexuelle entre eux! L'ambiance est chaude mais pas du tout déplacée ou vulgaire me faisant fantasmer sur Axel (en tout cas au début...).
Une autre ambiance s'installe ensuite et plus les pages défilaient, plus j'espérais que les choses allaient changer.
Cette romance m'a donné une sensation d'histoire « réelle » car les événements s'enchaînent doucement et les personnages ne se sautent pas dessus dès les premières pages.
Entre passion, haine, amitié, fraternité d'étudiants, j'ai passé un excellent moment avec ce roman. Je vous la conseille vivement!