Critique de Saralyn

Avec ce manga, le lecteur embarque dans un univers fantastique avec loup-garou et créature mythologique. Une guerre a eu lieu. Dans le but d'en être victorieux, un groupe d'humains se sont vus accordés des pouvoirs divins et la faculté de se transformer en bêtes.
Quelques années plus tard, alors que la guerre semble arriver à son terme, le lecteur suit le personnage de Nancy Charlotte Bancroft, fille d'un de ces humains à la recherche de l'homme ayant tué son père. Elle va découvrir lors de leur rencontre qu'il fait partie du même groupe que son père et entamer un voyage avec lui afin de tenir une promesse...

Mon avis : J'ai trouvé l'histoire prenante par l'univers qui est décrit et les combats qui ponctuent le récit. J'ai apprécié aussi l'esthétique des illustrations. Les personnages sont attachants en raison de l'aspect expiatoire de la promesse et à cause de leurs caractères bien trempés. Aventure et émotions sont au programme !