Critique de Soukinette

❀ Après une fin très mouvementée dans le tome 1 j'attendais cette suite avec impatience et je n'ai pas été déçue ! Les questions autour de Sienna ne cesse de grandir, cela nous tient en haleine tout au long de ce second tome. On sait que Sienna sera promise à un futur riche en rebondissements.

❀ J'ai adoré rejoindre le clan des loups garou, ce changement de décors fait du bien mais reste tout de même angoissant, on ne sait pas ce qu'ils réservent à nos personnages. Tandis que des points sont éclaircies, d'autres nous arrivent en pleine face et il est dur de savoir ce qui attend Sienna et sa bande.

❀ On pourra dire ce que l'on veut mais je suis totalement fan de Dominic, même si je sais que son prénom ne fait pas l'unanimité 🤭 Je l'ai trouvé plus tendre et surtout il montre ses faiblesses vis à vis de ses sentiments. Je trouve que cela rajoute un côté plus humain à notre cher monsieur.

❀ La fin de ce second tome donne une très grande ouverture pour la suite, qui, je l'avoue, me fait peur pour le futur de nos personnages. Il me tarde d'en savoir plus sur Sienna, son passé et sur cette guerre qui menace le continent.

❀ Si vous êtes friand de romantasy mêlant intrigues politiques, guerre (et avec un peu de smut 🤭), alors, cette saga est faite pour vous ! 🤭
Lien : https://www.instagram.com/p/..