Critique de Angelshuhan

Je n'ai pas réussi à me plonger entièrement dans l'histoire, le début du livre a été long pour moi. du coup j'ai lu la 2ème moitié du livre en une fois, ce qui m'a permis d'être plus proche des personnages.
Bien que Jess soit très émotive, j'ai aimé le trio avec Caro et Lola, une belle amitié, qui nous rappel l'importance d'être bien entouré.
J'ai apprécié que ce ne soit pas une romance, bien que je les aime beaucoup, ça n'aurait pas collé au livre, donc parfait ! 😄
J'ai tout de même passé un bon moment.

Jess a tout pour elle, une fille merveilleuse, un mari qui lui propose de ne pas travailler car son travail suffit à les faire vivre. Oui mais est-ce vraiment ce dont elle a envie ? Un mari rarement là, ne pas travailler pour s'occuper de ma maison... Non ! C'est décidé elle veut changer tout ça !
Ok ce n'est pas facile et tout ne sera pas simple, surtout quand la boutique dans laquelle elle travaille est rachetée par 2 odieuses femmes qui lui en font baver.
Mais des fois il faut savoir voir les opportunités et les saisir, et là... les choses changent.
Lien : https://www.instagram.com/p/..