Critique de Pie-Coquette

Voici un service de presse qui me faisait envie, en parlant de sexe, d'amour et de bien-être ! Les femmes de nos jours sont bien plus libres qu'avant, mais si on regarde en arrière, leur rôle était cantonné à la reproduction et à la popote : pas vraiment sympa, n'est-ce pas ?! Cet ouvrage démontre comme il le faut, que la femme est l'égal de l'homme sur le plan sexuel.

La Revanche du Clitoris, nouvelle édition, est sans conteste la clé du plaisir pour les femmes. Ce livre en trace l'histoire, l'évolution, et la place dans notre quotidien. Est-ce un crime, en tant que femme, de prendre du plaisir ? le clitoris est un organe bien trop peu connu dans la sexualité. Grâce à ce livre que je recommande, on en apprends bien plus. La femme peut être sujette à deux types d'orgasmes -clitoridien et/ou vaginal. Est-ce que cela nous relaye-t-il dans la case « nymphomane » ? Les réponses y sont claires et précises.

Truffé d'humour, de schémas très réalistes, et d'enquêtes scientifiques à l'appuis, voici la vraie encyclopédie du clitoris. Les auteurs utilisent très souvent l'expression d'excision culturelle concernant cet organe, qui se révèle d'être, la réalité. Aujourd'hui, le clitoris est encore trop mis de côté, passé sous silence… Est-ce de l'ordre de la honte, d'un quelconque pouvoir qu'ont les femmes sur les hommes ? C'est beaucoup des deux.
La Revanche du Clitoris est un petit condensé d'humour a prendre très au sérieux. du haut de ces 5 cm (à la louche …) cet organe n'a pas fini de vous surprendre ! N'ayons pas honte de notre anatomie et ne boudons pas notre Plaisir. Soyons-en fières !
Lien : https://lenvoldepiecoquette...