Critique de lectures2thalie

Bon et bien là je m'incline.
Une histoire d'amour comme celle-ci? C'est inattendu et incroyable. Il fallait oser planter le décor d'une rencontre amoureuse dans un endroit aussi particulier qu'un cimetière...
Désirée est l'archétype de l'intello, Benny le brave agriculteur bourru. Rien n'aurait du pousser ces deux là à vivre une telle passion et pourtant...
Il a suffit d'un sourire.
Deux être en mal d'amour, l'une travaillée par son horloge biologique, l'autre par crainte de la solitude.
Une étincelle qui se transforme en feu dévastateur. Chacun dans sa bulle, son univers qui apporte du réconfort à l'autre. Des corps qui s'apaisent mutuellement, qui s'apprivoisent, qui s'accordent au diapason, qui se nourrissent.
Lui apporte son regard naïf et franc sur la vie, elle sa fragilité, son besoin d'aimer.
Le lecteur ne peut que succomber. le tout est magistralement orchestré par une écriture sincère et drôle. L'auteure est fidèle à chacun de ses personnages. Si l'un semble prendre le pas sur l'autre, c'est ce dernier qui aura le dernier mot. Celui que l'on pense dominé est finalement celui qui saura s'imposer.
Jusqu'où cette romance peut-elle aller? Deux êtres si différents peuvent-ils faire leur vie ensemble?
Plongez sans plus attendre dans ce roman détonnant, vous ne le regretterez pas, mieux, vous en redemanderez. Pour ma part, je l'ai dévoré en quelques heures impossible de le lâcher.
Lien : http://parfumsdelivres.blogs..