Critique de eterlutisse

Je rêverais d'un monde merveilleux où mes trois enfants ne se disputeraient jamais ! le sans conflit n'est pas possible mais le avec est gérable : bonne nouvelle ! Après avoir passé des vacances riches en émotions avec mes enfants j'avais bien envie de creuser la question du comment gérer les conflits inhérent à toute fratrie.
Ce livre donne des pistes concrètes. Je tâtonne, je patauge un peu avec "mes nouvelles habiletés" ne sachant trop quelle astuce lue je pourrais employer, je reconnais mes erreurs de parcours dans ce qui est décrit pour peut-être réussir à les corriger... Bref, un livre à lire quand on est parent pour s'assurer qu'en "réglant" les conflits entre nos bambins on est pas entrain de les attiser !
Les témoignages, les réticences émises par les parents faces aux solutions proposées, les BD et les mémos font de ce livre un guide pratique particulièrement efficace, ludique et direct.