Critique de pothier356

Une suite tant attendue, j'étais bien contente de retrouver cette chère Tennessee que je me demande encore pourquoi elle était partie à la fin du tome précédent. Ce deuxième volet haut en émotion nous tient en haleine du début à la fin. Un coup du destin grâce au papa, qui va leur avoir forcé un peu la main afin qu'ils reviennent sur le droit chemin. Évidemment, cela ne se fera pas sans drame, sans amour, sans épreuve et sans suspense. Ce qui fait bien plaisir au lecteur.
J'ai bien aimé découvrir le cheminement que Jeffrey a pris ainsi que celui de Tennessee. Nous avons une belle vue d'ensemble sur toutes les protagonistes de cette histoire. Ce qui fait en sorte que je me suis bien attachée à ceux-ci, mais aussi que j'ai aimé détester les autres dont ce Richard qui a vraiment mal viré à la suite de la guerre. J'ai encore une fois été charmée par cet univers de cowboy écrit par une auteure que j'adore. La fin nous laisse un bon avant-goût pour le prochain tome que j'ai très hâte de découvrir.