Critique de Andyflo

J'ai découvert cette série grâce à une amie et je n'aurais jamais pensé que le stock car me plaise autant. Bon là, j'avoue, je suis de mauvaise foi, ce qui me plaît surtout, ce sont ces superbes et torrides histoires d'amour.

Le style est simple mais efficace et on sent qu'Erin McCathy maîtrise à la perfection les sentiments amoureux et la passion. On est tout de suite immergé au coeur de l'action, de la rencontre et du passé d'Evan et de Randall, ce qui nous permet d'accrocher immédiatement au récit.

L'intrigue n'est pas rocambolesque, c'est une romance contemporaine tout ce qu'il y a de plus basique, mais voilà, le talent de l'auteure fait que la magie opère. Evan n'était pas le personnage masculin que je préfère, car je le trouvais bien trop immature, surtout à cause de l'épisode dans le tome 3 lorsqu'à l'enterrement de vie de garçon, il s'envoie en l'air avec la première venue. Mais ici, il va faire ses preuves, remettre en question ses choix de carrière, ses victoires ainsi que ses relations amoureuses. Et l'on va se rendre compte qu'il compensait l'absence de Kendall, qu'il cherchait en chacune des femmes avec lesquelles il couchait une petite part de son amour perdu. Cela rend de ce fait ce personnage plus attachant et plus crédible.

Lire la suite...
Lien : http://place-to-be.net/index..