Critique de MxlleAnaB

Voila un petit recueil de nouvelles qui m'intriguait depuis un bon moment. Une amie me l'avait recommander puisque cela change des habituels Passion Intense que l'on peut trouver. Eh bien, globalement j'ai bien aimé. La première nouvelle consacrée à Mack et Kindra m'a beaucoup plu même si elle était relativement courte. Mack se donne pour mission de montrer à Kindra que les plaisirs du net ne peuvent en aucun cas dépasser ceux du réel. Mack est un héros séduisant et extrêmement hot, qui nous ferait oublier n'importe quel amant. En douze heures, Mack est déterminé à convaincre Kindra et finalement...à la garder pour lui pour toujours. Quant à Connexion.com, on découvre Jared et Candy, très attirés l'un par l'autre qui vont faire les frais de la ruse de leur patron. En effet, Harold décide de les inscrire à une thérapie conjugale en ligne, et nos deux héros ne vont pas tarder à mettre en pratique leurs fantasmes. Même si Jared résiste au début, Candy est bien décidée à le séduire et ils en viennent à faire l'amour sur le bureau du patron xD. Bien que très légère, cette nouvelle m'a tout de même fait rire par son contexte peu banal. Enfin, nous terminons par La nouvelle Ève avec Evan et Halley, deux amis de longue date qui s'aiment en secret. Halley découvre un beau jour que son site internet a été piraté et demande donc de l'aide à Evan, sans se douter de ce qui va suivre...Evan est fou amoureux d'elle depuis longtemps et cette péripétie ne fait qu'attiser le désir qu'il refoule à son égard. J'ai trouvé que le fait qu'ils soient de vieux amis, ajoute un peu de profondeur à leur histoire contrairement aux deux précédentes. On y accorde plus d'intérêt et de crédibilité du fait qu'ils se connaissent très bien. Dans l'ensemble, c'est un joli recueil avec des héros et des scènes très sensuelles mais le petit nombre de pages consacré à chaque nouvelle empêche que l'on puisse creuser un peu plus la personnalité des personnages et c'est un peu dommage. Toutefois, je le recommande si l'on veut passer un bon moment, sans prise de tête.