Critique de MxlleAnaB

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Je pense que sur les 3, il s'agit de mon préféré. Monica McCarty est excellente pour établir des histoires avec des Highlanders. Quand Flora se fait enlever par Lachlan, sa colère envers cette homme semble sans limite...Pourtant, elle ne peut nier l'attirance qui existe entre eux. Lachlan la désire et est bien décidé à la garder auprès de lui pour ensuite l'épouser. Mais c'est sur lui que le piège se referme car il tombe peu à peu amoureux de Flora. La situation est d'autant plus compliquée que Lachlan devait épouser Flora, à l'origine, pour de mauvaises raisons. J'ai adoré le moment où il lui apprend à nager et où ils finissent par faire l'amour au bord de l'eau. La passion entre les deux héros ne fait pas de doute et j'ai vraiment adoré l'épilogue où on découvre que Flora et Lachlan ont eu des jumeaux: une petite fille Janet en hommage à la mère de Flora et un petit John en hommage au frère de Lachlan.