Critique de cassie56

Une fois de plus, Monica McCarty a su me happer avec son intrigue pleine d'humour, de rebondissements et d'aventures.

Ici, nous rencontrons Rosalyn qui observe avec intérêt les prisonniers de son frère, un en particulier a retenu son attention. Elle est jeune et tombe amoureuse de cet homme. Elle a un caractère entier et ne supporte pas de voir les gens souffrir, aussi, risque-t-elle tout pour sauver cet homme, qui n'est autre que Robbie Boyd.

Robbie est un highlander comme on les aime, grand, attentionné, terriblement possessif et protecteur. Rosalyn est une jeune femme pleine d'entrain, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Leurs discussions étaient un régal, j'ai adoré les voir se tourner autour, même s'ils savaient qu'une relation entre eux était impossible.

Les autres membres de la garde étaient peu présents, sauf Alex Seton, dont l'action à la fin m'a un peu surprise, mais je ne doute pas que l'auteure nous fasse un tome sur lui.

En bref : encore un tome excellent, plein d'humour et de rebondissements. Cette saga est juste géniale.