Critique de Litteraturesadolescentes

Voici un comic book touchant et captivant qui explore les thèmes de la famille, de l'amitié et du passage du temps dans un contexte futuriste. L'histoire de cette oeuvre est à la fois poignante et imaginative, et elle nous emmène dans un voyage à travers l'espace et le temps, avec des personnages inoubliables.

L'aspect le plus remarquable de ce comics est la manière dont les émotions et les relations sont métaphoriquement liées aux saveurs. Cette métaphore ajoute une dimension émotionnelle profonde à l'histoire et donne au lecteur une compréhension viscérale d'Amy.

Lorsque la famille d'Amy est contrainte de retourner sur Terre en raison de la perte de l'emploi de son père, l'histoire prend un tournant majeur. La décision d'Amy de monter à bord d'une fusée et d'entrer dans un cryotube, où elle sera figée pendant trente ans en animation suspendue, est le point de départ d'une aventure extraordinaire. Ce début est à la fois intrigant et innovant et nous pousse à nous interroger sur la nature du temps, de l'amitié et de l'identité.

Les personnages sont bien développés, et l'évolution d'Amy, tant physiquement que émotionnellement, est le coeur de l'histoire. La dynamique entre Amy et sa meilleure amie, Jemmah, est particulièrement touchante, et la façon dont elles grandissent et évoluent séparément au fil du temps est à la fois réaliste et émotionnellement puissante.

Super !
Lien : https://www.instagram.com/p/..