Critique de Luria

En un jour de pluie, le seul au milieu d'un océan de soleil, est sorti La Maison.
(Tiens, d'ailleurs... Je crois que le libraire en a marre. Je ne voyais pas le livre. J'ai dû le dénicher, encore sous plastique par paquet de plusieurs, en bas du présentoir alloué à la série. Allez hauts les coeurs, vous devez encore tenir 3 livres et après zou cocotte on remballe)
Et donc comme d'habitude, sur la promesse d'une glace, j'ai emmené ma mini banshee dès la parution pour acheter le livre. Qu'elle a nommé sien et conservé dans son giron jusqu'au jour suivant.
Comme d'habitude j'ai ouvert (quand j'ai pu le récupérer) (et me faire dire, hey ! C'est MON livre !) et dévoré les pages en un rien de temps. le format feuilleton, ce qui se tisse jour après jour, chapitre après chapitre devient addictif tout comme la promesse de retrouver les membres de cette étrange famille toutes les deux semaines. Deux semaines ? Que dis-je ! Plus que 12 jours d'attente !