Critique de Sachalia

L'aventure se poursuit avec ce troisième tome « la maison ».

Physiquement, c'est encore un chef d'oeuvre, j'ai hâte de voir la collection complète et finalisée dans ma bibliothèque !

Ce tome poursuit les aventures des habitants de Perdido, particulièrement celles de la famille Caskey. Marie-Love et Elinor continuent une bataille polie et implacable, entrent aussi en scène Miriam et Frances, les petites filles Caskey qui prennent une place importante pour de nouvelles rivalités.

Comme son nom l'indique, « la maison »d'Elinor sera au coeur de ce nouvel opus.

Ce tome est plus court, mais plus intense. Il se passe beaucoup de choses et, par ailleurs, le fantastique prend une place un peu plus importante. Bon, ce n'est pas pour me réjouir n'étant pas fan, mais je suis beaucoup trop attachée à cette série maintenant et j'ai tellement envie de connaître le dénouement final que cela devient secondaire. En effet, l'auteur arrive à nous surprendre, on se demande jusqu'où va nous mener cette aventure !

Encore quelques heures avant la sortie du tome quatre, j'ai hâte de continuer et de voir ce que l'auteur nous réserve !